Parcourir ce sujet:
2 Utilisateur(s) anonymes
|
|
Re: UFC 117 |
||||||||||
|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
|
Heavyweight
![]()
Inscrit:
10/04/2009 12:19 De Finistère
Groupe:
Accès complet Post(s): 623
Niveau : 22
HP : 109 / 545
![]() |
Citation :
+1 ils sont mortels, tes gifs !!!
Contribution le : 15/04 12:04:26
|
||||||||||
|
|||||||||||
|
|
||||||||||
|
Modérateur
![]()
Inscrit:
16/03/2007 18:32 Groupe:
Modos Post(s): 3737
Niveau : 46
HP : 683 / 1139
![]() |
Faut pas etre decu par ce combat . Il etait attendu depuis que Sonnen a vaincu Nate. Ce n'est pas une surprise , meme si beaucoup attendais Belfort.
De plus , je pense pas que Sonnen soit aussi "attentiste" que Maia ou Leites. Il va lui rentré dedans , c'est sur . Le nombre de fois ou j'ai qu'un bon (tres bon) lutteur pourrait mettre a mal the spider, peut etre que Sonnen va le demontré ?
Contribution le : 15/04 12:06:55
|
||||||||||
|
|||||||||||
|
|
||||||||||
|
Light Heavyweight
![]()
Inscrit:
29/07/2008 14:42 De Lyon
Groupe:
Accès complet Post(s): 573
Niveau : 21
HP : 104 / 524
![]() |
Juis d'accord avec toi Hokuto.
Sonnen a un bon style pour battre Anderson et je crois aussi qu'il ne va pas se faire balader, il va tout faire pour l'amener au sol et je pense que si Marquardt na pas pu résister a ses takedown, Silva non plus, le takedown defense c'est pas sont truc.
Contribution le : 15/04 12:17:10
|
||||||||||
|
|||||||||||
|
|
||||||||||
|
Welterweight
![]()
Inscrit:
12/08/2009 21:45 Groupe:
Utilisateurs Post(s): 94
Niveau : 8
HP : 0 / 192
![]() |
Et puis même... imaginons que vous ayez raison et que Sonnen rentre dans Silva. Imaginons ensuite qu'il batte Silva. Est-ce qu'il constituerait un bon champion...? Je ne crois pas, non.
Il ne faut pas simplement penser aux possibilités du combat mais aussi à ses conséquences, avoir un Chael Sonnen en champion UFC... ![]()
Contribution le : 15/04 13:38:52
|
||||||||||
|
|||||||||||
|
|
||||||||||
|
Light Heavyweight
![]()
Inscrit:
23/01/2009 18:06 Groupe:
Utilisateurs Post(s): 491
Niveau : 20
HP : 97 / 487
![]() |
Moi je trouve que c'est mérité pour Sonnen ; il a quand même baladé Okami et Marquardt et il a bluffé tout le monde sur son dernier combat.
De plus, je pense aussi qu'il ne serait pas aussi attentiste que Maia dans les premiers rounds. Contre Marquardt et contre Okami, il est allé au charbon de suite et je pense qu'il adoptera la même attitude face à Anderson Silva. Et puis, Klimax, je ne suis pas d'accord avec toi sur ton dernier post. Si Sonnen bat Anderson Silva, il constituera un très beau champion puisqu'il aura été le seul à avoir battu le Brésilien en 12 combats (en comptant celui donc contre Sonnen). On pourrait d'ailleurs comparer cette situation à l'actuelle situation chez les lightweights.
Contribution le : 15/04 13:48:03
|
||||||||||
|
|||||||||||
|
|
||||||||||
|
Super Heavyweight
![]()
Inscrit:
14/10/2009 11:02 Groupe:
Utilisateurs Post(s): 1802
Niveau : 35
HP : 862 / 862
![]() |
5 rounds ça va etre dur à gérer pour Sonnen ! en plus il gagne souvent à la décision, va peut etre falloir finir avant cette fois et vu son trah talking envers Silva ce dernier va etre remonté comme jamais
c'est fort ça : "[Silva is] really good, he's really effective, and he's as unpleasing to watch as grass growing," Sonnen said. "That's why they called me to get rid of this cancer of the company." trash également remonté Sonnen pret à passer la nuit à l'hopital après avoir ou s'etre fait bastonné (par) Silva ! tant que le combat se fasse et un vrai combat cette fois ci dit il ! j'espère que si le combat se déroule il n'oubliera pas ses mots... et pendant 25 minutes stp Chael ! en tout cas je suis d'accord avec lui quand il dit Silva faut lui rentrer dedans lol
Contribution le : 15/04 13:51:47
Edité par stephan0057 sur 15/4/2010 14:10:50
|
||||||||||
|
|||||||||||
|
|
||||||||||
|
Welterweight
![]()
Inscrit:
16/11/2007 12:51 Groupe:
Utilisateurs Post(s): 139
Niveau : 10
HP : 0 / 246
![]() |
Belfort serait out jusqu'à Octobre c'est pour ça que Sonnen aurait son title shot avant lui.
http://mmajunkie.com/news/18719/anderson-silva-vs-chael-sonnen-targeted-for-august-in-utah-potentially-ufc-117.mma
Contribution le : 15/04 14:33:17
|
||||||||||
|
|||||||||||
|
|
||||||||||
|
Welterweight
![]()
Inscrit:
16/11/2007 12:51 Groupe:
Utilisateurs Post(s): 139
Niveau : 10
HP : 0 / 246
![]() |
Sinon je pense que Sonnen sera plus entreprenant que Maia, Leites ou meme Cote, il a un mental à toute épreuve.
Il se prendra peut etre une raclée mais au moins on aura un minimum de spectacle...
Contribution le : 15/04 14:34:59
|
||||||||||
|
|||||||||||
|
|
||||||||||
|
Welterweight
![]()
Inscrit:
17/02/2009 12:49 Groupe:
Utilisateurs Post(s): 194
Niveau : 12
HP : 0 / 299
![]() |
Citation :
Je ne vois pas trop pourquoi ? Même si c'était un mauvais matchup pour Nate et que le combat n'était qu'en 3 rounds (Sonnen ne semblait pas en état pour enchainer sur un 4eme), il l'a totalement dominé sans lui laissé la moindre ouverture. De même il a aussi baladé Okami. Confirmer en gagnant Silva en ferait un champion totalement crédible à mes yeux !
Contribution le : 15/04 14:57:37
|
||||||||||
|
|||||||||||