Parcourir ce sujet:
1 Utilisateur(s) anonymes
|
|
Jérôme Le Banner bat le canadien Tomas Novak et se fait défier par Patrice Quarteron |
||||||||||
|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
|
Lightweight
![]()
Inscrit:
30/12/2009 13:26 Groupe:
Utilisateurs Post(s): 22
Niveau : 3
HP : 0 / 60
![]() |
http://www.lavoixdesguerriers.com/?p=853
Dans un évènement de Muay Thaï qui avait lieu le 23 juillet à l’Île de la Réunion, le français Jérôme Le Banner à vaincu à quelques secondes de la fin du 5ième round le canadien Tomas Novak et ainsi il s’est emparé de la ceinture des lourds WPMF de Muay Thaï. Brice Guidon a également remporté son combat qui l’opposait à Frank Munoz. Selon le journal Le Jir, Patrice Quarteron aurait défié Le Banner à la suite de sa victoire en montant dans le ring alors qu’il était déguisé d’une fausse barbe et portait des lunettes de soleil. Les hommes de coins ont dû retenir les deux pugilistes afin que les deux n’en viennent pas aux coups. Ce n’est pas la première fois que Quarteron insulte, provoque ou quémande pour avoir un affrontement contre le multiple finaliste du K-1 World Grand Prix. http://www.lavoixdesguerriers.com/?p=853
Contribution le : 24/07 19:51:13
|
||||||||||
|
|||||||||||
|
|
Re: Jérôme Le Banner bat le canadien Tomas Novak et se fait défier par Patrice Quarteron |
||||||||||
|
Admin
![]()
Inscrit:
12/02/2009 13:16 De Tourcoing
Groupe:
Webmestres Post(s): 13487
Niveau : 71
HP : 2641 / 2641
![]() |
Merci pour l'info
Contribution le : 24/07 20:02:40
|
||||||||||
|
|||||||||||
|
|
Re: Jérôme Le Banner bat le canadien Tomas Novak et se fait défier par Patrice Quarteron |
||||||||||
|
Modérateur
![]()
Inscrit:
25/09/2007 18:09 Groupe:
Webmestres Post(s): 6522
Niveau : 56
HP : 1387 / 1387
![]() |
Ca fait tellement de fois qu'il nous fait le coup franchement, plus envie de parler de lui
Contribution le : 24/07 20:53:37
|
||||||||||
|
|
|||||||||||
|
|
||||||||||
|
Welterweight
![]()
Inscrit:
16/05 15:16:51 Groupe:
Utilisateurs Post(s): 112
Niveau : 9
HP : 43 / 215
![]() |
pour avoir vu beaucoup d'interviews filmées de P. Quarteron, il na pas l air detestable, il est humble et viens de loin
il a monté les marches seul pour en arriver la, mais c est ca son probleme: "SEUL" ! C'est a dire qu'il a un enorme potentiel mais n'a pas de réel manager qui peut lui trouver ou arranger des combats valorisants, ou le faire entrer au K-1, du coup il joue la carte de la provocation. Malheureusement ca lui reussit pas, il a defié Lebanner ou meme Kongo sans reussite. Je trouve ca dommage pour lui etant donné de son reel potentiel , il pourrait inquieter de nombreux poids lourds du circuit
Contribution le : 24/07 21:18:49
|
||||||||||
|
|||||||||||
|
|
||||||||||
|
Modérateur
![]()
Inscrit:
25/09/2007 18:09 Groupe:
Webmestres Post(s): 6522
Niveau : 56
HP : 1387 / 1387
![]() |
Il a eu sa chance contre des combattants plus sérieux que Bob Sapp et il l'a manqué.
Contribution le : 24/07 21:55:04
|
||||||||||
|
|
|||||||||||
|
|
||||||||||
|
Middleweight
![]()
Inscrit:
21/02 06:04:31 Groupe:
Utilisateurs Post(s): 326
Niveau : 16
HP : 158 / 396
![]() |
Citation :
Quarteron est un mec aigri et jaloux, une grande gueule qui ne cesse de provoquer d'autres combattants dont particuliérement ebanner et Kongo... Aprés, ce n'est pas non plus une brelle.
Contribution le : 24/07 22:22:39
|
||||||||||
|
|||||||||||
|
|
||||||||||
|
Middleweight
![]()
Inscrit:
30/06 01:04:51 Groupe:
Accès complet Post(s): 327
HP : 397 / 397
![]() |
Quarteron il fait du MMa ?
Contribution le : 24/07 23:28:32
|
||||||||||
|
|||||||||||
|
|
||||||||||
|
Middleweight
![]()
Inscrit:
21/02 06:04:31 Groupe:
Utilisateurs Post(s): 326
HP : 158 / 396
![]() |
Non Quarteron ne fait de combat libre, sa discipline de base est le Muay Thai.
Voila quelques phrases culte de Quarteron: "Je suis vacciné contre la lèche, j’en ai rien à foutre qu’on me lance des fleurs". "Je ne vais pas mentir, ce qu'a dit Lebanner, ça me flatte, c'est le français qui nous a tous fait rêver, mais ça s'arrête là". Jérome Lebanner a dit: "Quarteron c’est Pierre Richard". "En dehors de la boxe, faut dire ce qu'il en est, je suis une vraie bavure, je perds tout, mon portable ,…". "Moi je suis là pour boxer, je suis pas dans le baratin, j’ai pas de managers, j’ai personne, je prends tous les combats, j’en ai rien à foutre, on peut me proposer tous les combats, Kick, Thai, BF". "Si j’avais le choix, je prendrais bien Bob Sapp, car il est monstrueux, ça fait bien, j’aimerais bien voir ce que ça donne, mais ça reste un charlot, juste marrant pour attirer du monde ». "J'attends toujours la fessée de papa Kongo (Cheick Kongo)". "Avant le ring, j’ai peur, puis ça se transforme en rage, et quand je monte sur le ring, il n'y a plus rien, c’est la guerre". "Quand j’arrive sur le ring, comme on dit je vais te ni.... ta mère!". "Je veux gagner de l'argent. Peu importe, la discipline. J'ai commencé la boxe sur le tard. Je me fous des titres et des ceintures. Cela peut paraître bizarre mais je combats
Contribution le : 25/07 00:08:57
|
||||||||||
|
|||||||||||
|
|
||||||||||
|
Super Heavyweight
![]()
Inscrit:
19/11/2007 11:31 De paris
Groupe:
Accès complet Post(s): 1122
Niveau : 29
HP : 141 / 709
![]() |
comme dit despo, il a eut sa chance au k1, il s'est fait bouffé... qu'il regravisse les echelons!
grosse gueule, incapable d'assumer! allez next!
Contribution le : 25/07 01:18:22
|
||||||||||
|
|||||||||||
Le sujet est verrouillé